Modele de musculation

L`appel de Kelsey était de voir “175” en le regardant de l`échelle. D`abord, elle a nettoyé son régime. Puis, elle a perdu le poids. Maintenant, elle ressemble à un modèle et rivales dans les concours de physique! J`ai finalement réalisé que lorsque vous avez un grand corps, tout vous va bien! Une fois que j`ai été honnête avec moi-même et tracé mes objectifs, j`ai commencé à faire de petits changements ici et là. «Chaque décision que vous faites vous emmène dans une direction différente… plus près ou plus loin de vos objectifs. La vie est un voyage, le choix est le vôtre. J`attends avec impatience mon avenir dans l`industrie du conditionnement physique et j`espère que mon meilleur est encore à venir! Je me donne des objectifs hebdomadaires pour entrer dans la salle de gym et écrire tout ce que je mange dans mon planificateur. J`aime soulever des poids, comme ils me donnent le plus de résultats! Je suis accro à la condition physique et ne me permettrai jamais de ressembler à mon «auto de collège» à nouveau! C`était certainement une expérience d`apprentissage.

Le poids “se faufilé” sur moi. Je suis une grande femme, 5 pieds-10 pour être exacte. J`ai obtenu un diplôme d`études secondaires pesant 132-134 livres. À mon poids le plus lourd à l`Université, j`ai pesé 174-176 livres! Je ne pouvais pas croire que j`avais mis sur 40-45 livres à l`Université (dans une affaire de seulement 21/2 ans). J`ai participé en octobre 2010 et a remporté la troisième place dans ma classe de taille, qualifiant pour les ressortissants! Manger propre et des résultats maigres m`a donné la confiance pour obtenir sur cette scène avec 100 belles femmes! Je n`aurais jamais rêvé que j`aurais le courage de faire quelque chose comme ça!. Cela a été un merveilleux voyage jusqu`à présent! Je suis ravi de mes résultats et travailler dur chaque semaine sur me défier plus avec des poids dans la salle de gym. C`est incroyable ce que la nourriture propre fera pour votre corps! Depuis la compétition, j`ai été invité à être un athlète parrainé par Labrada nutrition, ont été publiés dans plusieurs magazines de conditionnement physique, même obtenu mon premier magazine COVER! J`ai commencé à aller manger moins et s`est engagé à travailler sur 2-3 jours par semaine (au début). Il m`a fallu cinq ans pour se débarrasser du poids qui n`a pris que deux ans à mettre sur! Je suis maintenant de retour à mon poids de l`école secondaire (135 livres), seulement avec plus de muscle. Ce jour-là a été une énorme vérification de la réalité pour moi! Je n`étais pas contente de mon corps. En fait, je suis allé faire du shopping tout le temps toujours à la recherche de cette tenue “PERFECT” pour rendre mon corps plus belle. J`étais très actif dans le secondaire-être d`une petite ville, j`ai pu jouer tous les sports et manger comme un cochon et encore être un «haricot à cordes.

Une fois que je suis arrivé à l`Université, mon niveau d`activité a diminué de façon significative. J`ai aussi adopté quelques «mauvaises habitudes» comme boire de l`alcool, rester dehors tard, et manger vraiment mauvaise nourriture! La raison pour laquelle il m`a fallu cinq ans, c`est parce que je ne comprenais pas le bon contrôle des portions.

TOP

© Vivian Hertz 2016 - All rights reserved