Modele tie and dye cheveux court

Des shorts brodés aux chemises imprimées audacieuses, les pièces légèrement plus puissantes deviennent une marque distinctive de nombreux styles de gents bien habillés. Bien sûr, vous avez vos impressions géométriques standard, à pois, camouflage et autres, mais aujourd`hui, je voudrais suggérer un seul de plus pour ajouter votre garde-robe. Le retour des années 1960, aimé par les hippies et les amoureux de la paix à travers le monde: Tie-Dye. Que vous soyez après colorant DIP, cheveux d`ombre, balayage ou une tête pleine de couleur, il y a des règles à suivre. «Il n`y a aucune raison de ne pas l`essayer et d`expérimenter avec votre look. Ce n`est pas «girly» de regarder votre meilleur, et la coloration de vos cheveux peut vraiment faire des merveilles pour un gars», dit Bumble et Bumble coloriste mai (Just mai). Ça ne veut pas dire que se faire colorer n`est pas une décision lourde. C`est un investissement qui prend du temps, de l`effort et de l`attention. Donc, ne vous montrez pas au salon des mains vides-lisez la suite pour les conseils dont vous avez besoin pour prendre les bonnes décisions. La clé pour obtenir une grande nuance blonde est de travailler avec la couleur naturelle sur la séparation pour permettre une texture organique qui ne semble pas stripy. Si vos cheveux sont naturellement un ton plus cendrà ©, allez chercher une blonde cendrà © e.

De même si vos racines ont une touche de rougeur, aller pour une teinte de Champagne. Dans le cas où vous n`avez jamais assisté à une soirée pyjama quand vous étiez dans la deuxième année, Tie-Dye est quand vous prenez une chemise blanche plaine, attacher des bandes de caoutchouc étroitement autour des sections de celui-ci, puis tremper le tissu dans différents colorants pour créer un motif coloré psychédélique. La teinture de cravate de vos cheveux applique un concept astucieux similaire. Il couvre ensuite les élastiques à cheveux avec de petits échantillons de tissu pour s`assurer que les sections de cheveux en dessous restent non colorées. 4. Attendez 24 heures pour vous assurer que vous êtes satisfait des résultats de couleur de cheveux. Vous n`avez aucune idée si vous êtes la peau va réagir aux produits chimiques de la teinture capillaire ou non, de sorte que vous devez toujours faire un test de patch. Il est préférable de le découvrir maintenant, plutôt que plus tard…

Si vous voulez juste ajouter quelques faits saillants, employez une brosse à dents propre ou une baguette de mascara et appliquez là où le soleil éclairerait normalement vos cheveux (c.-à-d. autour de votre visage et sur les bouts). Ceci vous donnera des reflets naturels. Vous ne seriez pas couper vos propres cheveux (droite?), alors suivez les mêmes règles pour la coloration. Les coloristes sont des professionnels et savent une bonne affaire sur l`obtention de l`ombre à droite. «Il est plus coûteux d`aller à un salon pour votre couleur, mais il est si important de voir un coloriste pour s`assurer que vous obtenez la bonne couleur et sans endommager vos cheveux», dit mai. “La couleur de la boîte a toujours l`air fausse et plate, et il est presque impossible de savoir à quoi il ressembler sur vos cheveux jusqu`à ce qu`il soit trop tard.” Coloration n`est pas et ne devrait pas être juste à propos de couvrir les cheveux gris. “Les hommes ont l`air bien avec les cheveux gris. Il est distingué et élégant et gagné… l`embrasser! Mai dit. Mais si vos gris sont quelque chose que vous voulez minimiser, il est préférable d`approcher comme camouflage que comme une dissimulation totale.

«Moins est plus et il devrait sembler sans effort, pas intentionnel. Les racines grises sur les cheveux foncés semble terrible et vous vieillit encore plus que les cheveux gris serait sur son propre. Pas tout le monde a le temps de visiter le salon de coiffure, sans parler de s`asseoir dans les cheveux stylistes pour un bon trois à quatre heures tandis que vous obtenez vos cheveux teints. Parfois, la couleur dans une boîte est la seule option, c`est pourquoi il est super important de savoir comment teindre vos propres cheveux correctement. Une fois que vous avez une crinière parfaitement colorée, vous allez vouloir qu`elle dure aussi longtemps que possible. Une bonne couleur nécessite des soins à domicile appropriés pour maintenir sa teinte. Vous aurez besoin d`utiliser un shampooing spécialement conçu pour les cheveux colorés-un qui maintiendra l`éclat de votre couleur et protégera contre le ternissement et la décoloration. Et assurez-vous qu`il est exempt de sulfate.

Il ya une raison pour laquelle être un «coloriste des cheveux» est une profession réelle-il s`agit d`obtenir la bonne formule pour obtenir l`ombre exacte que vous voulez-donc si vous pensez à changer radicalement votre couleur, nous vous recommandons de visiter un spécialiste avec quelques couleurs de cheveux idées en main. Premièrement, ne lavez pas vos cheveux pendant 48 heures. L`huile naturelle aidera à protéger votre cuir chevelu contre toute irritation de blanchiment.

TOP

© Vivian Hertz 2016 - All rights reserved